Impressions en vrac :

- Le billet précédent n'avait pas été écrit par Michaël mais par Therese. J'arrive plus à modifier. Tant pis.

- Le GPS est devenu un outil qui nous plaît beaucoup car cela permet au conducteur de se débrouiller seul pour trouver le chemin. L'autre personne peut pendant ce temps s'occuper de Loris, lire ou manger. J'ai rajouté dans le GPS les stations d'essence avec du LPG ce qui nous permet de remplir notre bonbonne de gaz ainsi que les routeurs Wifi FON ce qui nous permet de surfer gratos. Bref le GPS est un super outil pour voyager mais la carte papier reste indispensable car elle permet d'avoir une vue générale de la région ou du pays. Le problème de notre GPS Tomtom 910 est qu'il a toujours beaucoup de mal à trouver les satellites dès qu'on circule en ville. A déconseiller donc pour visiter une ville.

- L'Espagne moins touristique donc hors des plages bondées est vraiment un pays plein de beaux paysages. Se balader en mobilhome à travers les campagnes espagnoles est vraiment un réel plaisir surtout en cette période de l'année où tout est encore très vert, et la campagne est remplie de fleurs aux mille couleurs. On a traversé la région de "Navarra", Castillia Y Léon, deux régions faites d'immenses plaines entrecoupées de petites montagnes qui une fois au sommet nous permettent d'avoir des vues infinies. On est pas déçu du décor de notre voyage. On s'est d'abord posé dans la région désertique "Las Bardenas Reales", ensuite dans le "Cañon del Rio Lobos" près de "El Burgo de Osmo" et on est pour l'instant dans un camping à "El Cabaco" dans la "Sierra de la Peña Francia". Que des endroits que je vous recommande.

- Notre moby nous permet d'être autonome pendant quelques jours: deux batteries, une bonbonne de gaz (pour le frigo et les becs de gaz) de 21 litres et un réservoir d'eau de 100 litres. Mais ce qui nous limite dans notre autonomie, c'est l'eau, 100 litres pour 3 personnes, pour se laver, faire la vaisselle, .... on doit faire attention et on peut oublier la douche tout les jours.

- Etant donné qu'on a pas Internet tout le temps, il nous est évidement pas possible de poster nos billets, ni de répondre à nos mails instantanément, notez donc qu'il y a toujours un décalage entre l'écriture et la publication.

- N'hésitez jamais à nous proposer des sujets pour nos billets ou à nous poser des questions.

- Merci à Isabelles, Kiki, Sabine, Raj, Enca, Gaëlle, Tamara, Adi, docteurman (qui est-ce?) pour vos commentaires, cela fait très plaisir et nous motive de savoir que notre blog est lu et apprécié, on en redemande! Le mieux est de mettre un commentaire sur notre blog plutôt que de nous envoyer un Email, sauf si c'est vraiment personnel.

- Comme toujours vous pouvez consulter notre carte d'itinéraire et les nouvelles photos.

Billet rédigé avec la collaboration de Therese.