Enfin le jour J est arrivé, nous sommes partis dans notre moby, tout nouveau tout beau, rempli avec notre brol. D'accord, nous avons pris du retard, au lieu de partir le jeudi ou vendredi nous sommes partis le mardi d'après. Il faut dire qu'un déménagement plus une préparation de voyage ne se fait pas en trois jours. Nous avons dû mériter nos vacances, c'était la traversée du désert avant le départ: problèmes pour le contrôle technique du Mobilhome, faire deux fois la file pour avoir les numéros du moby, échanger l'autoradio et le réinstaller, parce qu'il ne fonctionnait pas, chercher un nouvel endroit pour stocker nos meubles parce que la cave de nos amis Val et Marco a été inondée...la liste n'est pas exhaustive.

Vous allez donc mieux comprendre le sens profond de la photo ci-dessous (Michou et moi tout heureux et excité de partir enfin et notre petit Loris, très fatigué de tout ces évènements inhabituels):



Nous voilà donc sur la route vers la France. Nous avons été dans un camping sympa au bout du monde, et puis dans un camping pas très beau et enfin avons passé une nuit en camping sauvage. Nous avons déjà cuisiné des bons petits plats et bien dormi (bien qu'il faut s'habituer) dans notre Moby. A propos, Loris appelle notre Mobilhome « Moby » et les autres mobilhomes « bilobol (?!)

Gros bisous,
Thesi